Pour toute autre question, contactez nous : en nous écrivant ou par téléphone au 05 59 22 25 42, du lundi au samedi de 10h à 13h, et de 15h à 19 :30 .

Livraison

Spiritus Corpus utilise les services Colissimo pour l’envoi des commandes a domicile sans signature.

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel (si celui-ci a été correctement renseigné) 24h avant la livraison de votre colis.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi : 


De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant votre numéro de colis ou votre avis de passage.

Envoi vers Outre-mer et  l’étranger :
Les délais indicatifs de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrés vers l’Outre-mer.
Les délais indicatifs de livraison sont de 4 à 12 jours ouvrés vers l’international, selon le service postal local et la distance.

Quel est le montant des frais de port?

Les frais de port sont calculés selon le poids du colis et le lieu de destination (France, europe, international) et les tarifs en vigueur à la Poste définis par Colissimo.
Frais de port à partir de 4,95€ pour livraison Colissimo Domicile.
Les frais de port sont offerts à partir de 70€ HT d’achat en Colissimo à Domicile sans signature, en France Métropolitaine uniquement.

Quelles sont mes garanties de livraison?

Le site spirituscorpus.fr est sous contrat avec Colissimo. Cela signifie que l’acheminement de votre colis est contrôlé et que vous êtes automatiquement informé par mail (sous réserve d’avoir correctement inscrit vos coordonnées) de la situation de votre commande.

Est-ce que le colis peut se perdre?

Le suivi Colissimo permet de suivre l’acheminement de votre colis. Un numéro de colis vous est envoyé par mail dès que votre colis est expédié. Merci de bien indiquer votre email et votre numéro de portable lors de la commande afin de pouvoir suivre votre colissimo sans difficulté.